aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature Oweor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oweor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, j'ai déjà posté une candidature sur Ogame qui a été acceptée, mais je la reposte ici quand même.

Je me présente, Oweor, je suis nouveau sur cet univers. J'ai cependant déjà joué a Ogame par le passé, ayant été top 40 dans l'univers 14. Sa date un peu mais j'ai pas tout oublié Wink Je me remet doucement au jeu.

Irl, j'ai 18 ans et je suis lycée en terminale. Je suis relativement actif sur Ogame, en tout cas autant que me le permette mon boulot actuel (Et oui, j'ai un bac à la fin de l'année ^^). Sa suffira de toute façon pour le moment vu mon niveau.

Concernant la façon dont je compte me développer sur Ogame, je base ma technique sur celle du mineur défensif. Je me permet de signaler en passant qu'un fois atteint un certain niveau, ce type de jeu est plutôt intéressant pour l'alliance :p

Voila, pour toutes les questions mp moi Ig ou sur le forum !

Oweor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipcorn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Bonjour Oweor, je propose de te laisse une chance et de nous faire voir ton jeu Wink
Je suis pour.
Bon jeu, et bonne chance.

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Tu est super motivé? Aller loin sur cet univer?
Prêt a te connecter régulièrement?
Faire vivre le forum?
Si tu est indisponible + de 2 jours mettre le mode vaccance?

Je te demande tout ça car nous avons eu des joueurs qui on dit être motivés est qui on tous claquer en route!

Univer Gémini Top 1800

Oweor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Motivé oui, j'ai bien envie de monter un peu dans le classement :p
Connecté régulièrement aussi, du moins dans la mesure du possible. Faire vivre le forum aussi, je suis pour Smile
Pour la question du mode vacance, je le mettrais toujours quand je pars avec impossibilité de me connecter. Cependant simplement si je rencontre n'importe quel problème Irl, il se peut que je ne puisse pas me connecter. Logiquement sa doit pas arriver, mais on est jamais à l'abri d'un soucis ^^

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

oui, des fois l'informatique c'est compliquer

Univer Gémini Top 1800

Oweor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Récemment j'ai eu une coupure d'internet pendant 3 jours, pour sa que je préfère prévenir :p
Mais bon c'était la première en 5ans ^^

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Moi si sa coupe, j'ai mon voisin qui a internet, donc tout ira bien.

j'ai mis tes permissions, tu peut donc accéder a tous le forum.

Univer Gémini Top 1800

chipcorn
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

http://aliens-predator.xooit.fr/t117-Protection-de-la-Flotte-Limiter-les-de…
Voici un petit sujet pour t'aider"l'alliance et la pour t'aider".
Allez prouve nous que tu gg plus que n importe qui dans l'alliance ALN car certain joueur save peut jouet ^^
Bon jeu.

virgmile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

tres bonne presentation on sent que tu est motiver j'espere que tes preuves se passeront bien 

++ cordialement virgmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Oweor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation