aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature Oweor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oweor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, j'ai déjà posté une candidature sur Ogame qui a été acceptée, mais je la reposte ici quand même.

Je me présente, Oweor, je suis nouveau sur cet univers. J'ai cependant déjà joué a Ogame par le passé, ayant été top 40 dans l'univers 14. Sa date un peu mais j'ai pas tout oublié Wink Je me remet doucement au jeu.

Irl, j'ai 18 ans et je suis lycée en terminale. Je suis relativement actif sur Ogame, en tout cas autant que me le permette mon boulot actuel (Et oui, j'ai un bac à la fin de l'année ^^). Sa suffira de toute façon pour le moment vu mon niveau.

Concernant la façon dont je compte me développer sur Ogame, je base ma technique sur celle du mineur défensif. Je me permet de signaler en passant qu'un fois atteint un certain niveau, ce type de jeu est plutôt intéressant pour l'alliance :p

Voila, pour toutes les questions mp moi Ig ou sur le forum !

Oweor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipcorn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Bonjour Oweor, je propose de te laisse une chance et de nous faire voir ton jeu Wink
Je suis pour.
Bon jeu, et bonne chance.

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Oweor Répondre en citant

Tu est super motivé? Aller loin sur cet univer?