aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature de Zat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Salut les aliens !
Voilà, voilou ... je recommence un compte sur U65, seul c'est un peu barbant, je cherche donc une allly pour agrémenter le jeu ...
Voici ma présentation officielle :

1 ) Pseudo InGame : Zat
2 ) Tes points 29.239 et tes classements: général 2.932, flottes 2.015, recherche 2.672
3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent G1, G2
4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...) Raideur, raideur et occasionnellement ... raideur Twisted Evil
5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? Oui Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai créé cette ally pour éviter le démarchage ... Et pourquoi avoir choisi la nôtre ? Le nombre de membres me parait idéal, je pense que je peux être un complément intéressant pour les aliens !
6 ) Ton expérience sur ogame (univers 4, durée 2 ans 1/2, classement Top 200 (5.500.000 pts), style de jeu ? RAIDEUR Twisted Evil )
7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame ... on verra si je m'amuse sur U65 ... si oui, je suis un vrai nolife !
8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ? Non, nada, que dalle, niente, peanuts ...
9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? 12 PT crashés sur inactif parce que j'ai mal lu le RE ... Embarassed
10 ) Des objectifs particuliers ? Prendre du bon temps !

J'oubliais la plus élémentaire des politesses ... j'offre une tournée générale !! Okay

Quand vous aurez désaoulé, je réponds à toutes vos questions ... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Un raideur on en a pas dans l'alliance je crois en plus  Razz

Bonne chance pour ta candidature mais je suis pour Very Happy

Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Salut Yoda !
Je serais ravi d'inculquer les bases d'un bon raid à ceux qui seraient intéressé ... (en interne, bien sûr ! Wink )

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Je suis Predator, fondateur de l'armée Alien.

Bienvenue sur notre forum, nous sommes honorés que tu te sois intéressé à notre alliance.

J'aimerais connaître ton âge, le lieu où tu habite, ce que tu fais dans la vie.

Univer Gémini Top 1800

Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Salut Predator !
Tu deviens indiscret là ... Razz

J'ai bientôt 51 ans Shocked , ben oui quoi, c'est pas parce que je suis un vieux schnock que je ne peux pas jouer ... Razz

Je vis en Belgique dans la campagne Liégeoise et je suis fonctionnaire pour la SNCB (je travaille en 3 poses : 6/14, 14/22, 22/6 et je peux souvent jouer au boulot) ce qui me rends tout a fait imprévisible et très souvent présent sur le jeu !

Oweor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Salut Zat !
Ben écoutez pour moi il est bon, avec de l'expérience et tout :p Tout ce que j'aime !
Et simpa avec sa Smile

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

oui, c'est surement indiscrait mais j'aime bien avoir quelques petits renseignement sur nos futur membres.

Tu était en vacances il y a quelques jours?

Ogame n'est qu'un jeu mais est-tu prêt à grapiller places par places au classement et à faire partie des meilleurs?

Univer Gémini Top 1800

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Moi je suis d'accord car pas beaucoup de raideur dans l'alliance et moi meme qui en suis un mais je suis pas expérimenté il pourrais beaucoup m'apprendre etant donné son classement sur l'uni 4 Smile .
Je suis pour moi !!

Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Predator a écrit:

... Tu était en vacances il y a quelques jours?

Ogame n'est qu'un jeu mais est-tu prêt à grapiller places par places au classement et à faire partie des meilleurs?

Tu es observateur Predator, qualité importante dans ce jeu !
Oui je reviens de Turquie, et oui je grimpe régulièrement au classement et je compte continuer à la force du destro ! Twisted Evil

Oweraz, je t'apprendrais toute ma science du raid si tu le veux, je suis novice en ce qui concerne les AG, mais je me réjouis d'expérimenter ça !

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Les joueurs qui se fond régulièrement pulvériser ne sont pas les bien venu car en général si ils se fond souvant attaquer c'est pas pour rien! Okay

Univer Gémini Top 1800

Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Sur U4 je n'ai pour ainsi dire jamais été la victime, j'ai fais trois guerres contre des allys bien plus fortes que nous, deux gagnée, une perdue, mais j'ai fait beaucoup de dégâts pour très peu des autres côtés (faut dire aussi que j'étais connu pour ma maîtrise de l'interception, ils n'osaient pas trop s'y frotter !  Twisted Evil )

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Merci zat mais je n'ai pas compris AG je suis encore novice malgré que je n'ai encore jamais perdu un seul raid Very Happy mais a mon niveau la difficulté reste assez aisé ...

Yat
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

AG = Attaques Groupées

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Ha ok merci.

Alerio
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zat Répondre en citant

Pour, complètement pour :p
Tu as un profil + qu'intéressant et tu peux beaucoup apporter à l'alliance Okay
De plus, je serais aussi interressé par tes conseils de raideur IG si tu as le temps Razz
Bref, Je ne vois vraiment rien pouvant s'opposer à cette candidature... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation