aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Une Académie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yat
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

J'ai demandé à Predator de me créer cette salle pour pouvoir augmenter le niveau de chaque membre de l'alliance.
Postez donc ici vos questions, les anciens se ferons un plaisir d'y répondre.
Si possible, 1 post par sujet, et lisez ce qui est déjà écrit pour ne pas faire double emploi ...
A vous de jouer, posez vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

dit moi si j'ai juste ou si je me trompe...

Un traqueur est plus utile pour attaquer les flottes que les défenses.

Un VB est plus utile pour attaquer les défenses que les fottes.

Univer Gémini Top 1800

titoux57220
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Moi Je voudrais savoir si Les ions (missiles ) Servent vraiment a qqch ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Le traqueur est le roi du recyclage de flotte, mais il accuse assez mal la def, faut utiliser speedsim !
Le VB est le roi tant qu'il n'y a pas de plasma ni de destro ou traqueur ...
Les ions, oublie, ça ne sert qu'a faire durer le combat contre les EDLM, et il en faut un paquet, vu le prix en cristal je n'en fait pas un seul !

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Le bombardier va bien sur les gauss, mais il ne fait guère le poid contre les plasma..

J'en avais avant de me faire raider. Sad

Univer Gémini Top 1800

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Je ne fais pas de BB avant longtemps ... destro, destro, destro ! C'est le roi des rois !

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Mais son gros inconvénient c'est qu'il est très lent.

Univer Gémini Top 1800

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Plus rapide que le BB : 12.500 pour 8.800 jusqu'à propulsion hyperespace 8 où le BB est ré équipé

Oweor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Autre question concernant la lecture des rapports d'espionnage :
Quand une catégorie est affichée (ex: défense, flotte, etc...) et qu'elle ne contient rien (pas de défense affichée en dessous de la barre bleue), cela signifie que la défense est inexistante ?
Et quand une catégorie n'est pas affichée, c'est que notre niveau de technologie d'espionnage n'est pas assez développée comparée à celle de l'adversaire, auquel cas il vaut mieux éviter l'attaque ?

Je post un exemple :

Matières premières sur planète mère (2:173:6) le 06-09 20:33:52

*** RESSOURCES ***
Métal : 50.904
Cristal : 14.224
Deutérium : 2.385
Energie : 272   

*** FLOTTE ***

*** DEFENSE ***

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 7
Mine de cristal 5
Synthétiseur de deutérium 2
Centrale électrique solaire 7
Laboratoire de recherche 1

*** RECHERCHE ***

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard

Je peux donc balancer uniquement des transporteurs sur cette cible, il n'y aura pas de réponse de défense ? (C'est un inactif)

Yat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Oui, tu peux y aller avec des transports seuls ! Pas de def, pas de flotte !
Par contre, la recherche c'est dû au niveau d'espionnage, soit tu mets plus de sondes pour espionner, soit tu augmente ta techno espionnage ...
Quand tu raideras des gars qui ont des defs, les technos sont primordiales pour la simulation !

Oweor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Et quand la section Défense n'est pas affichée, c'est qu'il y en a mais que je ne la voit pas ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Oui tu ne la vois pas (ce qui ne veux pas dire qu'il en a ...), un RE (Rapport d'Espionnage) complet contient Ressources, Flotte, Défenses et Recherches

titoux57220
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Quand on attaque Je sais qu'on Peut obtenir environ 50% des ressources, mais des fois je repars avec meme pas 30% des ressources ..  Y'a une raison spéciale ou c'était occasionel ?

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Soit le joueur a retiré des ressources avant l'attaque de ta flotte.

Soit ta flotte n'etait pas suffisante pour prendre les 50%.

Soit un autre joueur a raider ta cible avant ton arriver (ce qui peut arriver).

Univer Gémini Top 1800

Sakat
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Une Académie Répondre en citant

Vu mon ancienne expérience sur Ogame, je te propose mon aide, Zat, pour t'aider a répondre au question de l'ensemble de l'alliance  Okay
Par contre, moi je préféré choisir destro + BB ! Au moins j'étais parer pour toutes les def Twisted Evil
Et grâce à sa j'étais bien classer ! Bien sur il faut augmenter la vitesse des BB avant, sinon ce n'est pas rentable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Une Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation