aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Bien faire voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Plusieurs d'entre vous se sont fait recycler leur flotte, alors ...

Il ne faut JAMAIS laisser sa flotte à quai !
Le meilleur moyen pour faire voler sa flotte est de la faire voler sur cdr et si possible invisible.
Vous mettez au moins un recycleur dans votre flotte et quand vous n'êtes pas devant votre écran votre flotte doit voler !
Il suffit de sélectionner la flotte, introduire les coordonnées d'un cdr connu, charger les ressources et en diminuant la vitesse, vous pouvez faire voler flotte et ressources jusqu'à ce que vous soyez de nouveau là !
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une lune, il faut TOUJOURS voler de la lune (pas phalangeable)

Voilà en bref, des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oweraz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

C'est mieux de recycler des flottes ou voler aux inactifs ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Si tu vole sur (iI) pendant la nuit tu risque de ne pas voir rentrer ta flotte !
Les (iI) sont supprimés par le système (après 28 jours si mes souvenirs sont bons) vers 1H du matin ... si tu vole vers à ce moment, tu risque de perdre ta flotte détruite en même temps que la planète ...
En bref, cdr !

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Ok Smile mais le plus rentable reste les inactifs ou le recyclage ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Je ne te parle pas de renta, je te parle de garder ta flotte ...

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Oui j'avais compris ^^

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Si on envoye sa flotte d'une lune, on ne peut pas se la faire phalanger?

Univer Gémini Top 1800

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Non ! C'est l'avantage principal de la lune !
On peux phalanger la cible (sauf cdr ...) mais pas le départ !
Le gars qui te phalange ne verra que ce qui vole de ta planète, jamais de la lune ... par contre, il peux phalanger le gars que tu es en train de raider.
Avec tes technos il peux calculer facile le temps qu'il te faut pour rentrer et caler sa flotte 2 secondes derrière toi ... imparable ! En dessous de 5 secondes pour les plus rapides et avec les bon scripts, c'est pas possible !

Oweor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Une autre question : Pourquoi faire voler sa flotte vers un crd invisible et pas un cdr normal ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

C'est un détail pour le moment, mais si tu est sur cdr visible, un jour il y a un gars qui, avec l'aide d'une calculette va te chopper ta flotte au retour à 3 ou 4 secondes et tu ne pourras rien faire ! Prends l'habitude de voler sur invisible, c'est mieux !  Wink

Oweor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Nan mais ce que je ne saisi pas, c'est que personne ne peut calculer un trajet sur cdr invisible ? Bon, sinon je vais essayer de prendre l'habitude de le faire :p

Yat
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Bien faire voler Répondre en citant

Je vais expliquer en détail, mais là j'ai du boulot, je reviens un peu plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Bien faire voler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation