aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Aide Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yat
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Pour les règles du jeu en détail : [ICI]
Pour les Tutoriels du jeu (vraiment complet) : [ICI]
Ne vous privez pas d'y aller, tout Ogame s'y trouve en détail ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

J'aimerais savoir quel est la puissance d'un MIP ?? Car étant donné que 3 on suffit a détruire ma défense ...

Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Il y a des calculateur pour ça ...

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Ha ! je trouve pas les bons alors ...
Et comment fait on pour regroupé sa flotte sans se faire phalanger ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

On fait une lune ...

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Ok ya aucun autre moyen ? car c'est comme ca que le joueur qui m'a  attaqué ma eu ...

Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Voler sur cdr invisible, comme je l'ai dis 100 fois (au moins ...) c'est déjà plus discret, mais pas imparable !

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Non mais c'est pas ca ma question je t'explique: j'ai un nombre de x vaisseaux sur x planete et je veux que c'est x vaisseaux rejoignent la flotte y sur la planete y le seul moyen et de les faire stationner sur la planete y?

Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Si c'est pour éviter la phalange, le seul moyen c'est la lune !
Maintenant, en "stationner" tu peux toujours faire "retour" ... mais faut être là !

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Ok ca arrive souvent des joueur qui sont classé dans le top 1 a 1000 qui attaque des joueur comme moi ?

Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Oui, il y a des noobs à tous les niveaux ! Mais en laissant à quai, tu vas attirer tout les raideurs de la zone ... et j'espère qu'ils sont nombreux sinon je vais m'emmerder !  Razz

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

Lol ben moi je vais me reconstruire assez vite j'espere. Je vais colonisé que en G1,G2,G3 et G4 tu pense que c'est une bonne solution ou je devrais m'isoler un peu ?

Sakat
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

http://www.ogame-winner.com/simulateur-de-combat.html Voici un très bon Simulateur de combat pour Ogame, il est très utile et très détaillé ! Il y a aussi speedsim qui est mon favoris
Voila s'y ta d'autre question Okay

Yat
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

???? Qu'est ce que les simulateurs viennent faire ici ???
Si tu veux qu'on en parle, crée un post spécial "simulateur" qu'on compare ou conseil, mais personne n'a parlé de simulation ici ... Wink

Sakat
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Aide Ogame Répondre en citant

J'ai du mal comprendre alors Very Happy Mais vous avez parler de calculateur donc j'ai pensé a sa ! Enfin bref c'est de ma faute ! Jsuis fatigué  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Aide Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation