aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
inscription Polack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polack

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

1 ) Pseudo InGame: polack59 2 ) Tes points et tes classements: général 53, flottes 0 je priviligie les resource pour le momen, recherche 5 lol je débute pour le momen
3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent je né que une planette et elle et positioner en 1:275:10
4 ) Ton style de jeu avan jété un gro gameur de css et wow mai jai arété et me sui calmer lol

5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ?oui mai il y a tré lonten. Pourquoi l'avoir quittée ? je les quité car jai arété de jouer. Et pourquoi avoir choisi la nôtre ? ba je vien de me remétre a jouer et préda ma contacter donc me voila lol6 ) Ton expérience sur ogame il y a apepré 3 ans je jouer réguliéremen jaiter plusto pamal claser et jété aser evoluer pour fai létoi de la mort. jaité pasifique sof si on me chercher des noise.lol7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame je pe acorder a ogame pamal de ten sof lord de mai sorti ou des week entre pote ou quand je travaille.
8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?jai une amie qui et aser sinpa et que je coner dans la vrai vi elle et déja bien évoleur et elle me passe des resource de ten a otre.
9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?rizn pour linsten sof sur mon ensien compte ou je me fesai ataquer régulieremen mai il fesai pas souven le poid.hihihihi
10 ) Des objectifs particuliers ?oui monter aser vite et maitré le gran bouclier et monter o minimun et apré on vera o fure et a mesure