aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
inscription Polack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polack

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

1 ) Pseudo InGame: polack59 2 ) Tes points et tes classements: général 53, flottes 0 je priviligie les resource pour le momen, recherche 5 lol je débute pour le momen
3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent je né que une planette et elle et positioner en 1:275:10
4 ) Ton style de jeu avan jété un gro gameur de css et wow mai jai arété et me sui calmer lol

5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ?oui mai il y a tré lonten. Pourquoi l'avoir quittée ? je les quité car jai arété de jouer. Et pourquoi avoir choisi la nôtre ? ba je vien de me remétre a jouer et préda ma contacter donc me voila lol6 ) Ton expérience sur ogame il y a apepré 3 ans je jouer réguliéremen jaiter plusto pamal claser et jété aser evoluer pour fai létoi de la mort. jaité pasifique sof si on me chercher des noise.lol7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame je pe acorder a ogame pamal de ten sof lord de mai sorti ou des week entre pote ou quand je travaille.
8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?jai une amie qui et aser sinpa et que je coner dans la vrai vi elle et déja bien évoleur et elle me passe des resource de ten a otre.
9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?rizn pour linsten sof sur mon ensien compte ou je me fesai ataquer régulieremen mai il fesai pas souven le poid.hihihihi
10 ) Des objectifs particuliers ?oui monter aser vite et maitré le gran bouclier et monter o minimun et apré on vera o fure et a mesure

11) et voila ma petit présentation perso jai 19 ans je sore de ten a otre je sui gémo jaten les résulta de mon bep en conducteur routier et pi voila bonne continuation a tous et dit moi votre reponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oweor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Je vois pas pourquoi je serai contre, mis à part un point trèèès important selon moi : L'orthographe... Faut avouer qu'elle est assez catastrophique là :p

polack

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

lol c normalle je sui dislecsic et jai du mal inpe donc je fait de fason a se que phonétiquement sa soi bon mai pas forcermen o nivo de lorthographe déso

MSN
Yat
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Oui ... je ne parle même pas de l'orthographe, là, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris ... j'ai du relire plusieurs fois certaines phrases et je ne suis pas encore sûr d'avoir compris !

polack

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

ok ba deso

MSN
Oweor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Le fait d'être dyslexique est positif alors, reste à voir les réponses des autres :p

titoux57220
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Je suis pas contre son intégration dans cette aliance  Very Happy

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Bonjour à toi Polack,

Bienvenue sur notre, nous sommes ravient que tu t'y sois intéréser.

J'ai 2 petites questions à te poser:

D'où vient-tu?

Jusque ou est-tu prêt a aller sur cet univer?

Univer Gémini Top 1800

Alerio
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

Je suis pour car son profil est bon pour un recrutement Smile

virgmile
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

pour aussi

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: inscription Polack Répondre en citant

tu peut déposer dans notre alliance.

Bienvenue chez nous!!

Univer Gémini Top 1800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: inscription Polack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation