aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature De Brice95130
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VenoM95130
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Bonjour,

1 ) Pseudo InGame : Brice95130
2 ) Tes points et tes classements: général, flottes, recherche : 438 pts (7589 / 10101 )
3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent : [2:143:7]
4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...) : polyvalent
5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ? Il y a longtemps ... oui ^^; J'ai quitté complètement Ogame à cette époque; Je choisis la vôtre car Sakat y est venu et il parlait sans cesse de vous :p . ( en bien )
6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?) : Et bien je crois que j'étais univers 37, dans les 1000 premiers pendant plusieurs mois, je suis plus celui qui se fait masse de ressources :p et qui aide les autres.
7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame : ce qu'il faut ^^
8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ? Aucun ennemis ( pour l'instant Smile ) pacte avec sakat et tyser95.
9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? Euh... de rencontrer Sakat, non ^^ ; dans cet reprise c'est le manque de ressources dans les 1er niveaux.

10 ) Des objectifs particuliers ? Oui, asservir tout être vivant ! :p

IRL : Cédric ; Lycéen qui passe en TS ; 17ans ; aime rire et s'amuser ( Célibataire si il y a des filles :p )

Merci à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakat
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

MDR, non je ne te connait pas =)
Mais bien sur, moi je vote OUI, vu que je le connait IRL on s'aide entre nous =)

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Je suis Predator, fondateur de l'armée Alien.

Bienvenue sur notre forum, nous sommes honorés que tu te sois intéressé à notre alliance.

Jusqu'où veut-tu aller au classement?

Univer Gémini Top 1800

Oweor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Pour aussi, un joueur motivé c'est bien Wink
Dites, on a masses candidatures en ce moment non ? :p

Sakat
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Normal, une célébrité est venu récemment dans votre alliance, MOI Okay

VenoM95130
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

et bien le plus haut possible je veux me classer. :p

Yat
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Rayhan, tu es dans l'ally sous quel pseudo ? (Je souhaiterai aussi que l'on s'inscrive sur le fofo avec le pseudo ingame ...)

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

VenoM95130 a écrit:
7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame : ce qu'il faut ^^

C'est a dire?

Univer Gémini Top 1800

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Moi je ne dis pas non étant donné qu'il a étais classé dans les 1000 premiers cela veux dire qu'il a de l'expérience Smile

Oweor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

J'aime bien predator cherche toujours la ptite bête dans les réponses qu'on peut lui faire  Mr. Green

Oweraz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

C'est vrai tu as pas tord. Quand tu arrêtes ton mode vacances ? que je me donne un délai pour le cristal ? 

Oweor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Je pense que d'ici jeudi soir je serais de nouveau opérationnel Razz

VenoM95130
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

le temps qu'il faut = j'essaie de me connecter le plus possible pour augmenter le plus vite possible, je suis en "vacances" pour l'instant donc Ogame est allumé du matin au soir ... après les vacances je pense être là seulement le soir 18h-23h et une touche rapidement le matin voilà tout.

Alerio
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Je vois rien de supprimé xD Bref Je suis Pour parce que j'ai été pour sakat :p

Sakat
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature De Brice95130 Répondre en citant

Sakat = Rayhan , désolés Zat mais je peux plus changer =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature De Brice95130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation