aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Attaque Collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakat
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Attaque Collective Répondre en citant

Bon voila j'ai créer ce topic pour discuter des attaques collectives, si vous voyez un joueur qui est intéressent mais trop fort pour vous et ben vous venez ici et vous expliquez votre situation ! Par contre je ne voyais pas d'autre endroit pour mettre ce topic donc je l'ai mit ici car d'un côté on pose une question a l'alliance qui est : Vous venez attaquer avec moi ? Very Happy

Ma situation est que j'ai sondé le joueur en [2:119:4] classé 15XX ème, et j'ai vu qu'il avait 1 700 000 de métal/600 000 de cristal et 600 000 de deut ! Il est Inactif depuis 7jours donc sa vous dit une petit attaque ? Very Happy
Je précise que je ne connais ni sa défense ni sa flotte.... c'est vrai, on commence avec un gros poisson....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yat
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Attaque Collective Répondre en citant

Je pense qu'avec toutes les flottes de l'ally ça ne passe pas ...

Métal: 1.826.961
Cristal: 710.246
Deutérium: 684.366
Energie: 7.968

Flottes

Satellite solaire 110

Défense

Lanceur de missiles 1.468
Artillerie laser légère 310
Artillerie laser lourde 105
Canon de Gauss 36
Artillerie à ions 30
Lanceur de plasma 11
Missile d`interception
20
Mine de métal 26
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 20
Centrale électrique solaire 23
Usine de robots 11
Usine de nanites 3
Chantier spatial 9
Hangar de métal 8
Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 8
Laboratoire de recherche 8
Silo de missiles 2

Recherche

Technologie Espionnage 10
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10
Energie 11
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 9
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

Mis en forme avec RaidPact  

Sakat
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Attaque Collective Répondre en citant

Mdr ! j'aurai du connaitre sa flotte et sa défense ! Désolé ! Mas si vous connaissez un joueur intéressant ! Prévenez l'ensemble de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Attaque Collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Privé -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation