aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature d'Akasuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akasuna
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

-nombres de planètes: 3

-les coordonnées de votre planète mère  [2:54:8]

-votre expérience  J'ai déja joué dans l'univers 4 mais j'ai arreté il y a 2ans

-si vous avez déja fait partie d'une alliance J'appartenais à l'alliance LVG mais trop d'inactifs

-si vous êtes du genre raideur ou mineur  Je suis plutôt mineur

-quel est votre motivation? Bein avoir une bonne alliance et une bonne ambiance

-votre classement 3501 actuellement

-votre nombre de pts 12 646 points

-si vous vous faite attaquer par 100 vb qu'est ce que vous faites? J'utilise toutes mes ressources dans un batiment, le reste je l'envoie sur une de mes planètes mais normalement ma défense actuelle me permettrait de faire un match nul^^

-que faite vous de vos ressources  et de votre flotte pour la nuit? La nuit je lance des recherches qui me permettent d'utiliser un max de ressources et les annule le lendemain matin pour construire qqchose de mieux! J'attaque toutes les nuits donc flottes en mouvement la nuit et revient le lendemain matin!

Voilà en espérant etre pris bon jeu à vous tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

comme tu m'a l'aire d'avoirs de l'expérience, on te prend dans l'alliance Okay

Univer Gémini Top 1800

aenarion
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

tes mines on sont de quelle lvl ??

Akasuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

Pas terrible 22,19,17

aenarion
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

ok moi c'est pire 20,19,12

Dernière édition par aenarion le Jeu 8 Avr - 19:13 (2010); édité 1 fois
Akasuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

Ouais mais ta dja moins de points que moi donc c pas mal!^^

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna Répondre en citant

moi 24 20 19

Univer Gémini Top 1800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Akasuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation