aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Candidature de Psycho78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho78
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Psycho78,
J'ai un peu d'expérience dans le jeu en dans une alliance anciennement la Fear-W.
Ejecté de l'alliance pour non réponse au message, j'ai fait un transfer de ligne free 6 semaines d'attente, donc plus d'internet durant ce temps.

Bon j'ai mais 9 planètes. J'ai un peu de vaisseaux.
Je suis dans la galaxie 7.

Je suis connectée plusieurs fois par jour.

Dans l'attente d'une réponse ou de diverses questions.

Bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum.

il faut que tu remplise le formulaire.

Univer Gémini Top 1800

Oweor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

+1 pour prédator, rempli le formulaire qu'on ait plus d'infos sur toi Wink

Alerio
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Les infos déja postés sont positives, finis de remplir le formulaire mais je pense qu'aucun problème ne se révelera Wink
Bonne chance Smile

Psycho78
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

ou se trouve le formulaire

Merci

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

tu voit la liste de toutes les candidatures des autres joueurs et bien le formulaire et au-dessus inscrit comme post-it.

Univer Gémini Top 1800

Psycho78
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

1 ) Pseudo InGame
Psycho78
2 ) Tes points et tes classements: général, flottes, recherche

58089 points, 2354ème au classement 3732ème en flottes
3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent

Galaxie 7
4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...)

Polyvalent
5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Et pourquoi avoir choisi la nôtre ?

Les Fear-W (problème de déménagement)
6 ) Ton expérience sur ogame (univers, durée, classement, style de jeu ?)

1 aannée serveur 3
7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame

Indéfinie
8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ?

Aucun
9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ?

Un peu de défense, mais rien de bien sérieux
10 ) Des objectifs particuliers ?

Oui, piller pour évoluer et faire pour ainsi evoluer l'alliance.

Voila que dire de plus.

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

jusque ou est-tu prêt a aller au classement?

Univer Gémini Top 1800

Psycho78
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Je n'ai rien fixer pour l'instant.

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Et-tu prêt a passer le plus souvent possible sur le forum?

Univer Gémini Top 1800

Sakat
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Oui, le point faible de cette alliance c'est que les membres sont pas très actifs sur le forum, donc si tu est présents assez souvent sur les forums c'est un GROS point fort pour ta candidature car nous recherchons en priorités des joueurs actifs !
Donc ma question est la suivante :
Est-tu souvent connecté au fofo de la guilde ? Neutral

Yat
utilisateurs inscrits

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Salut Psyco !
Je ne suis plus de cette ally, mais j'y ai encore des potes ! Salut les gars !
Une chose me choque dans ta candi ... tu dis que tu as été viré de Fear-W pour non réponse aux messages, suite à un déménagement ...
tu ne les as pas prévenu du déménagement ????? (Si c'est le cas, c'est un manquement grave à la notion de jeu en alliance, et perso, je t'aurais viré aussi !)

Psycho78
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Résumé des faits :

J'avais prévenus de ma non connection durant le déménagement, mais j'ai craqué en désactivant le mode vacances, je jouais tranquillement sur mon téléphone, mais dés que Ogame à changer de version, je ne pouvais plus jouer, juste regarder. Aucun action possible avec un téléphone depuis cette version.

Voila j'étais actif mais je ne pouvais rien faire.

Si je me connecte ou à chaque fois que je joue je vais faire un tour sur le forum.

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

Content de te revoir Yat, cela fait plaisir que tu revienne faire un tour!!!

Bon psycho....

Comme tu as pu le voir, il n'y a pas beaucoup de réponse a ta candidature, car peut de membres vont sur le forum.

Alors je vais conclure cette candidature....

Je t'accepte dans l'alliance, je te fait confiance....j'éspère que tu ne me décevra pas, car pas mal de joueurs caches bien leurs jeu sur leurs candidatures.

Tu peut déposr ta candidature IG.

Bienvenue chez nous!!! Okay

Univer Gémini Top 1800

Psycho78
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Psycho78 Répondre en citant

C'est fait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Psycho78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation