aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
candidature waumic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waumic

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à l'alléchante proposition de Prédator, je viens soumettre ma candidature à cette alliance.
Comme je le lui ai signifié, j'en suis encore au stade développement mais la création de flottes ne tarderas pas (un peu lassant sans fight).
J'ai une bonne expérience de jeu (top 100 dans l'univers 26 à ma belle époque) et compte bien retrouver ma grandeur d'antan.

J'espère faire bientot partie des votres,

A bientot,

Emeric

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Bienvenu Waumic sur notre forum.

Il y a un formulaire a remplir.

Il est au dessus de toutes les candidatures inscrit en post-it.

Univer Gémini Top 1800

doudou.g
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Effectivement il faut que tu remplisse le formulaire d'inscription ,
nous ne tarderons pas d'etudier ta candidature quand il sera rempli =)

fx07
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Okay

waumic

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

1) miki (Pas très viril mais plein de souvenirs)
2) 1930ième avec 89.000 points
3) Galaxie 7 pour mes colonies de production, et deux avant postes, un en 3 et un autre en 5. Tjs utile en cas de guerre
4) Actuellement mineur avec un minimum de flottes pour raider les inactifs.
5) C'est ma 1ère alliance. Les autres étant humaines et moi même étant quelque peu raciste, ça s'annonçait mal. Je voulait les bouffer et ils voulaient pas me laisser entrer. C'était pas possible dans ces conditions.. C'est con pq je les boufferai de tte façon..
6) J'ai joué un an sur l'univers 26 et suis arrivé 62ième avant de me faire recycler. Fort de cette expérience, j'assure ma production avant ma flotte. Armé de patience, je vais monter doucement mais surement.
7) Je me connecte entre 3 et 5 fois par jour. Le temps dépend des périodes. En général une à deux heures par jour.
8) quelques potes à gauche à droite, rien d'intéressant
9) Un sans faute pr l'instant ici. Un dur cecyclage il y a deux ans.
10) me développer progressivement et parvenir dans le top 100 dans l'année qui vient. Devise "Rien de médiocre ne peut nous satisfaire". Un puritain quoi...

waumic

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Désolé, c'est ma première alliance, je connais pas encore les formalités et autres Embarassed
(ps: à préciser tt de même le coup "racisme" ne vaut que dans le jeu et vis à vis des humains. Etant moi même en minorité belge parmi les français, je n'aurais aucun intérêt à favoriser une quelconque marginalisation)

Oweraz

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Ben moi je suis d'accord même si personne ne me connais cependant ca ne serait tarder Very Happy
Bon jeu a tous le monde est a très vite Wink

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature waumic Répondre en citant

Nous te prenon dans l'alli a l'essai.

dépose t'a quandidature IG.

l'alliance va changer de nom et de forum.

Il faudra donc que tu t'inscrive sur le nouveau forum sous peu.

Univer Gémini Top 1800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: candidature waumic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation