aliens, l'heure de l'invasion arrive aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
Avance de la proposition de pacte avec la TGR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipcorn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Bonjour a tous, le co-fondateur de la TGR ma contacter voila sont dernier message:

Je ne peux pas encore te répondre.

Nous allons étudier cela tous ensembles, analyser les pour et les contre (si il y en a), et je t'invite à passer une fois par jour ici, j'aurai certainement quelques questions à te poser au fil de nos analyses si tu le veux bien.

Et de ton côté si tu as des questions également, n'hésite pas à venir les poser

Je voudrais dire que ce n'est qu'un début, je vous mais au-courant sur ce sujet de leur réponse. Quoi qu'il en soit bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Ok merci de l'info, cela permettra a tous le monde d'être au courant.

Univer Gémini Top 1800

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

je voudrait savoir les personnes qui sont pour et celles qui sont contres!!!!

Univer Gémini Top 1800

chipcorn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Je ne c'est pas encore il discute de sa entre euh mais celle qui serons contre devrons me dire pourquoi.
On verra bien Wink

Matinho
utilisateurs inscrits

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Je suis contre vu le peu d'activité global de l'alliance.

Vous êtes 23 et l'alliance se résume à 7-8 membres qui la font progresser.

Le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant pour moi, ayant commencé l'univers en retard comme la plupart des TGR.

Ps : Je vois que chipcorn, votre diplomate et membre du grand conseil, n'a posté que 2 messages sur le forum.

Mon avis n'est pas le plus important mais il est de mon devoir de voys en faire part.

chipcorn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Il a bon la ... :s

Predator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

l'alliance n'est crée que depui 2 mois environ.

Univer Gémini Top 1800

chipcorn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut revoir tout sa et surveiller la progression des membres. Le maque d'activité sur le forum se fera petit  a petit le temps que les membres remarquer que l'un forum peut être agréable pour une alliance et pour le jeu. Quoi qu'il en soit le pacte est refuser, il faut stopper tout proposition de pacte.
C'est tout ce que je peut proposer.

virgmile
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR Répondre en citant

moi je suis pour des amis sa peut etre utile lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Avance de la proposition de pacte avec la TGR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aliens, l'heure de l'invasion arrive Index du Forum -> Public -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation